CHO externalisé

Externalisez la fonction de Chief Happiness Officer!

Un salarié « bien dans ses baskets » est plus motivé et plus productif. Le CHO externalisé a pour mission de porter son regard neuf, détaché et bienveillant sur l’entreprise afin d’actionner certains leviers essentiels pour améliorer la Qualité de Vie au Travail de tous. Travaillant de paire avec le chef d’entreprise, le DRH et d’autres acteurs soucieux du bien-être dans l’organisation, le CHO s’assurera d’harmoniser les pratiques en termes d’environnement général, mais aussi en management, communication et stratégie d’entreprise.

Bien loin du cliché visant à se contenter d’installer un babyfoot dans un coin ou de créer de multiples injonctions au bonheur sans aucun fondements, le Chief Happiness Officer / Coach fait une étude complète du fonctionnement de votre entreprise, avec optimisme et professionnalisme. Il vous propose un plan d’action avec des mesures concrètes pour vous accompagner sereinement dans le changement et passer du cercle vicieux de la morosité au cercle vertueux du bien-être en entreprise.

 

Ne l’oublions pas, la vraie finalité de la fonction de CHO, c’est favoriser la motivation des équipes et la performance au travail, but ultime de toute entreprise qui se veut rentable!

Si l’expérience de faire appel à un CHO externalisé vous tente, contactez-nous pour recevoir une offre à mireille.tritz@coach-mi.com.

A bientôt!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :